LANDRY AUTOMOBILES LTÉE | Auto-jobs.ca

Préposé à la livraison de véhicules / assistant au directeur général de l'expérience client

Voir le profil complet de l'employeur

103 boul. Labelle,

LAVAL

Offre publiée le : 2022-06-22
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #68048
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) à la livraison de véhicules
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un responsable à la livraison de véhicules / assistant au directeur général de l'expérience client.

PROFIL RECHERCHÉ :

    • Présentation soignée;
    • Aisance en communication orale avec excellente maitrise du français et fluidité en langue anglaise;
    • Sens élevé de l’attention aux détails;
    • Excellente capacité organisationnelle;
    • Expérience dans le domaine du service à la clientèle (un atout)
    • Aisance avec la technologie

TÂCHES :

    • Prendre les rendez-vous de prises de possession avec les clients une fois que le véhicule est arrivé en concession;
    • Une fois que la vente est approuvée, contacter le client pour lui laisser savoir que son financement a été accepté et lui fournir les informations relatives au créancier;
    • Si le véhicule est en commande ou transit faire un suivi régulier avec les clients pour leur laisser savoir où en est rendu le véhicule en commande dans le processus;
    • S’occuper de la logistique de la prise de rendez-vous dans Activix et envoyer immédiatement le document de préparation aux départements concernés;
    • S’assurer que les pièces et autres services tels que caisse pulvérisée, TAG, antirouille sont réservés et effectuer les suivis appropriés à cet effet;
    • Travailler en étroite collaboration avec le département d’esthétique les jours des prises de possession afin de s’assurer que les véhicules à livrer au court de la journée sont en parfait état et répondent aux attentes et nos baromètres d’excellence;
    • Accueillir les clients lors de leur rendez-vous de prise de possession du véhicule et leur présenter leur représentant à leur arrivée pour brève salutation;
    • Leur montrer visuellement le véhicule dans la salle d’esthétique avant de les diriger vers le bureau du directeur financier;
    • Suite à la rédaction et finalisation des documents, installer la plaque d’immatriculation sur le véhicule et fournir toutes les informations relatives sur le véhicule du client en lui présentant les composantes à l’intérieur de la cabine de conduite comme le système Uconnect, fonctionnement des différents modes de conduite, etc.;
    • Accomplir diverses tâches lorsque demandées par le supérieur immédiat.

NOUS OFFRONS :

    • Un salaire, des incitatifs monétaires et des avantages intéressants et compétitifs;
    • Une assurance groupe;
    • De la formation continue;
    • Des congés de maladie
    • Une entreprise familiale chevronnée;
    • Un bon esprit d'équipe!

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca ou par courriel au Martin.Santeusanio@LandryAuto.com

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888